Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
BTL Terrassement
27 juin 2016

Bonjour

LOGO BTL

Je viens d'ouvrir ce blog pour faire connaître mon entreprise. Elle s'appelle BTL (Bertet Terrassement Location), a été créée à Mas Thibert en 2014.

Je travaille surtout dans les Bouches du Rhône, et aussi bien pour des particuliers que pour de grosses entreprises (SPIE-Batignolles par exemple).

L'album Chantiers fait un tour d'horizon de mon savoir-faire : tous types de terrassements, pose de canalisations, fondations, bassins, piscines, mais aussi nettoyage de surfaces (déboisage, dessouchage…), réfection de chemins. Et des travaux de précision, parfois un peu acrobatiques !!!

Merci de faire une petite visite de mes chantiers  et n'hésitez pas à me contacter !

Frank BERTET 06.16.88.49.98

 

fraisage

 

Publicité
Publicité
Commentaires
BTL Terrassement
Publicité
Archives
Publicité